émotions

Date: 29/07/2016 | Par: Bonneau-Rion Françoise

C'est beaucoup d'émotions de revoir ces bâtiments: Brutinel, Caravelle etc...Le jour de mon arrivée j'ai passé 1 mois à l'infirmerie. C'était long mais le personnel était très gentil. Quant au Dr Labèque un extra-terrestre. Il venait me voir j'étais très mal, il repartait et tout allait très bien. Un vrai toubib et le personnel était sous son autorité,le TOP.
Oui l'Enfant Roi a été pour moi un lieu extraordinaire. Et qui avec mes handicaps de l'époque m'a permit de les dépasser d'une façon inespérée. Je n'ai pas eu de prolongation de séjour. Le Dr Labèque était un ami de mon médecin traitant le Dr Lacour, avaient compris comment je fonctionnais et m'ont fait confiance.
Je voulais devenir pilote d'avion, ma famille souriait et lorsque à deux reprises j'ai vu un hélicoptère oui une alouette 2 venir se poser sur la pelouse principale j'étais déjà à moitié guérit et de plus c'était le Pdt de l'Assemblée Nationale Jacques Chaban Delmas. Comme quoi les émotions positives et fortes sont toujours génératrice de guérison. Et je suis devenue pilote d'avion en autre.
Avec mon mari nous avons fait une visite incognito en 1982 et 1983, nous aimions ce lieu magique.
Je me souviens de Jean-Charles Cigna de Grenoble je crois, de Michel Perrin de Paris et des soeurs Trembley
c'était au printemps et été 1966.

Nouvel avis