cheftaine et docteur

Date: 27/02/2020 | Par: Monique Marco

J'ai séjourné trois mois à l'Enfant Roi, d'aout à octobre. Je suis tombée sur une monitrice prénommée Rose-Marie et surnommée "la timbrée" (certains la reconnaîtront). J'ai subi des sévices quotidiens.Elle trouvait marrant de me frapper sur tout le corps avec ses talons aiguille. Elle se baladait à poil devant nous, urinait devant nous dans les douches. Quant au docteur, elle surveillait les repas, il fallait manger, manger, on prenait des claques et si on vomissait on vous faisait manger le vomi. Ou alors, l'enfant était réputé "constipé" et allait à l'infirmerie recevoir un lavement de deux litres. Pendant l'opération la toubib regardait avec un sourire sadique. Une nuit j'ai mouillé mon lit. Dénoncée par d'autres filles la Timbrée s'est ruée ver moi en criant "retenez-moi, je la tue !" J'ai couru vers la fenêtre, les filles m'ont barré la route, je voulais me défenestrer, le dortoir était au troisième étage. Ce que j'écris est la pure vérité et rien n'est exagéré. J'ai 74 ans et n'ai jamais oublié.

Nouvel avis