MAUVAIS SOUVENIRS

Date: 20/08/2018 | Par: Karim

Sujet: MAUVAIS SOUVENIRS

Superbe colonie de vacances!!!!

Bonjour
À vous lire certains je crois rêver ou plutôt avoir fait un cauchemar cet été 1975...
Ce sera le seul que je passerais là-bas...
Déjà 4 infirmières pour me forcer à quitter mes parents au moment de rentrer ...intuition?
On nous forçait à manger une boule de viande pas cuite ...Les plus malins l'a jeté par terre ou la cachait, pour les autres forcés d'avaler la vomissait et ravalaient le vomi de force à la petite cuillère le nez pincé par une pourriture que je souhaite en enfer...
Interdit de boire plus d'un verre par repas...Pas d'eau dans l’après-midi en plein mois d’août et en se brossant les dents on essayer de boire en cachette ...lol...Et celui qui se faisait attraper dégustait. ...

Des enfants handicapés appelés les oursins tout nus derrière un grillage qui nous séparait d’eux...Cette image aurait pu faire le début du reportage Ombre et brouillard sur les camps de concentration.
Des enfants qui fuguaient la nuit et que l’on rattrapait le lendemain ...Comme dans une prison.
Les siestes ? Un dégoût. ..
Les chants forcés à l'église. ..
Les lettres recopiées au tableau et destinées à faire croire que tout se passait bien...
Comment on peut transformer un endroit charmant au bord de la mer en enfer?
Il a suffi que ma sœur tombe malade pour que nos parents viennent en urgence nous sortir de cet enfer...
Le plus rigolo c'est que je me suis mis à la pala et à la chistera...inconsciemment ?
En arrivant là je me souviens que je pleurais à chaude larme en distinguant au fond un mur...qui neutralise est autre qu’un mur de pala et à l’époque je me demandais à quoi il servait...

Bref....
Moi j’ai envie de dire qu’il suffit de un témoignage de maltraitance pour mettre le doute...
Alors quand je vois tous ces témoignages parlant de paradis. ..Je me dis que c’est peut-être des responsables qui ont peur que l’on porte plainte...
Et si ce n’est pas le cas portons plainte contre cette maltraitance des fois à la hauteur d'un centre pénitencier. ..

Si quelqu'un veut se lancer je suis partant...Même si c'est oublié mais au moins pour la mémoire.

Nouvel avis