Re: Eté 75

Date: 05/10/2022 | Par: Philippe Russac

Bonjour Chekirine ou badia,
j'étais aussi en 1975 a l'enfant roi et j'avais 8 ans.
On était deux frères, philippe et Didier RUSSAC avec aussi notre cousin Didier Alpin, on était dans le groupe des pins, on était connu car on a passé pendant 7ans tout nos été a l'enfant roi.(de 5ans a 12 ans)
Annick a était aussi notre monitrice et pour les caravelles je me rappelle de Christine (brune) et Annie (blonde), mon frère était dans le groupe des Guépards avec Estelle (bien bronzée et rousse).
D'ailleurs les préaux étaient décorés par Annick, bonne dessinatrice, le préau des pins était dessiné sur les murs Lucky Luke et son cheval Joly jumper et celui des guépards , l'histoire des 3 petits cochons.
De belles années passé sur le Fronton a jouer au foot, de belles balades en foret aussi en haut du fronton et oui biensur les cuisinières qui nous faisaient cuire les bigorneaux et crabe ramassés la journée sur le plage de ''HAICABIA" en bas du chemin de la colonie.
La lotion anti poux je me rappelle aussi ainsi que le vaccin ''la cuti'' que nous faisait Maité l'infirmière de la colonie.
Belle époque oui.

Nouvel avis